x
x
  • Tel : (+33) 4 68 81 04 61
  • Recherche
  • x

FAQ

1. Accepter vous les ANCV (chèques vacances) ?
Oui les chèques vacances sont acceptés pour le solde du séjour.

2. Êtes-vous agrée VACAF ?
Non Les campings du groupe Sirène Holidays ne sont pas agrées VACAF

3. Est-ce qu’il y a la TV dans les mobiles homes ?
Non, nos hébergements ne sont pas équipés de TV. Disponible en location auprès du Blue Bear Club.

4. Est-ce qu’il y a un lave-vaisselle ?
Nos hébergements ne sont pas équipés de lave-vaisselle.

5. A combien de km êtes-vous de la plage ?
Les campings la Sirène et l’hippocampe sont à 900m de la plage. Elle est accessible via une piste cyclable. Il faut compter 10 à 15 mn à pied.
Le camping le Bois de Valmarie est à seulement 50m de la plage.

6. Est-ce que la piscine est chauffée ?
Oui au camping la Sirène le bassin enfants et le bassin adultes sont couverts et chauffées (le grand bassin n’est pas chauffé).
Les parcs aquatiques de l’Hippocampe et du Bois du Valmarie sont chauffés.

7. Est-ce qu’il y a une navette pour aller à la plage ?
Oui pour les campings la Sirène et l’Hippocampe un petit train vous emmène gratuitement à la plage nord d’Argelès-sur-Mer.
Ce service est disponible aux mois de Juillet et Août, 2 passages le matin et 3 l’après-midi.

8. Est-ce que les activités sont payantes ?
La plupart des activités sont gratuites grâce à votre bracelet pass-loisirs.
Seules quelques animations spécifiques peuvent être payantes : carton pour le loto, trampoline géant, massage, plongée, kayak…

9. Est-ce qu’il y a des animations en basse saison ?
Oui au camping la Sirène et l’Hippocampe, même en basse saison, tous les commerces et services sont ouverts.
Les prestations sont adaptées en fonction de la fréquentation mais vous trouverez chaque soir une animation et des activités tous les jours.
Pour le camping le Bois de Valmarie, veuillez consulter notre programme.

10. Est-ce que vos parcs aquatiques sont ouverts en basse saison ?
Oui ils sont ouverts de l’ouverture jusqu’à la fermeture des campings

11. Est-ce que nous pouvons choisir notre emplacement ?
Vous pouvez faire votre demande dans les commentaires lors de la réservation (N°, proche des airs de jeux, de la piscine…). Nous ne pouvons pas vous le garantir, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Les attributions des emplacements sont dépendantes du remplissage et des dates du séjour.

12. Est-ce que l’on a accès aux 3 campings ?
Non. Les vacanciers de la Sirène et de l’Hippocampe peuvent profiter des infrastructures et prestations de ces 2 sites situés l’un en face de l’autre. Ils ne peuvent pas aller au camping le Bois de Valmarie.
Les personnes qui séjournent au camping le Bois du Valmarie n’ont pas accès aux campings La Sirène et l’Hippocampe.

13. Est-ce que la Sirène et l’Hippocampe sont loin l’un de l’autre ?
Non les deux campings se font faces, il y a seulement une route à traverser sécurisé par un passage piéton.

14. Avez-vous des locations pour 8 personnes ?
Nos hébergements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes dont 4 adultes maximum.

15. Acceptez-vous les chiens ?
Oui, ils doivent être vaccinés et tatoués et tenus en laisse dans le camping. Les chiens de première et deuxième catégorie ne sont pas acceptés.

16. Est-ce que les shorts de bain sont autorisés?
Oui

17. Peut-on arriver n’importe quel jour de la semaine ?
Oui, chez Sirène Holidays vous pouvez arriver et repartir le jour que vous souhaitez (pas uniquement du samedi au samedi). En haute saison votre séjour doit durer au minimum 7 jours.

18. Est-ce que vous avez la WIFI dans le camping?
Oui, vous disposez d’un réseau wifi sur l’ensemble du camping. Le Wifi est gratuit pour tous les séjours réservé sur notre site Internet.
Vous pouvez connecter 2 appareils pendant la durée de votre séjour. L’accès est illimité par cession de 30mn. Pour un meilleur confort de connexion certains sites gourmands en débit peuvent être bloqués (téléchargements, jeux en ligne, VOD)