Piscine couverte extension 2014

Sirène Holidays va vous couper le souffle!

Un projet d'envergure pour la saison 2014. La Sirène réalise un complexe tropical unique, pour toute la famille. Deux piscines et de nombreux équipements ludiques accessibles aux vacanciers de La Sirène et de l'Hippocampe.

Conçu en 1992, le parc aquatique de La Sirène est le premier complexe thématisé installé sur un camping en Europe. Un paradis aquatique de 6 500 m² dont 1 400 m² de bassins dans une ambiance tropicale qui reste à ce jour l’un des plus grands et plus beaux parc aquatique en France.

L’extension :

Le projet d’extension garde l’esprit « Sirène Holidays » en créant un espace de 3 300 m² supplémentaires dédiés à la famille. Des piscines chauffées, le tout dans une ambiance tropicale qui s’intègrera parfaitement à la partie existante.

Dans sa totalité le complexe approchera  alors les 10 000 m² dont plus de 2 000m² d’eau, ce qui en fera le plus gros parc aquatique installé dans un camping en France. Un paradis aqualudique dédié à la famille :

Une piscine couverte et chauffée de 620 m² pour les enfants et ados :

-          Des bassins de faibles profondeurs aves toboggans, canons à eau, cascades surplombés par un jacuzzi pour que les parents gardent un œil sur leurs bambins en toute Sérénité.

-          Un second bassin avec mur d’escalade, cordes et zone polyvalente dédié aux activités sportives pour les ados.

Les adultes ont aussi leur espace, 480 m² chauffé :

-          Un espace bien être avec lits bouillonnant, jets d’hydromassage, banc d’hydrothérapie, cascades…

Une Aire de Jeux de taille à l’extérieur :

-          De grands toboggans : Trois grands toboggans sinueux ou les ados s’élanceront à plus de 8m de hauteur et un pentagliss multipistes, sensations garanties !

-          L’éveil aquatique des plus jeunes se fera dans les meilleures conditions avec un grand jeu interactif.

Le reste de la surface permettra d’agrandir les plages existantes.

Rejoignez nous sur FACEBOOK pour suivre l'évolution des travaux du futur parc aquatique

 

* Images de synthèse non contractuelles.