Activités La Sirène & Hippocampe
Le luxe, c'est faire tout ce que l’on veut, quand on le veut
La détente et le sport se vivent selon les désirs, avec plus ou moins d’intensité.
-
Beach Volley -
Aquagym -
Fitness -
Mini Golf -
Beach Volley -
Football -
Aire de Jeux enfants -
Mini Golf -
Aire de Jeux enfants -
Football -
Football -
Terrain Multi Sports -
Location de vélos -
Ping Pong -
Tennis -
Club Enfants -
Promenade à cheval -
La Sirène club de plongée -
Club de plage -
Aquagym camping la Sirène -
Ederlezy: un voyage en soie... -

-
Descente en VTT: Blue Bear -
Kayak en mer: Blue Bear Club
Les campings La Sirène et l’Hippocampe sont situés l’un en face de l’autre ce qui vous permet de profiter de 2 fois plus d’activités et animations avec votre bracelet pass loisirs…
Le “Pass-Loisirs”, bracelet permanent, est compris dans le prix de votre séjour. Accédez gratuitement à toutes les activités suivantes :
LES ACTIVITÉS SPORTIVES
Un grand espace multisports est à votre disposition : city stade, football ; basket ball, beach volley, ping pong. Profitez de cette infrastructure en libre accès ou participez aux divers tournois pour adultes et enfants organisés par notre équipe d’animation.
Plusieurs cours de tennis ainsi qu’une aire de tir à l’arc sont également disponibles à la Sirène et à l’Hippocampe.
Divertissement garanti sur l’une de nos diverses aires de jeux réservés aux enfants.
Un moment en famille à partager : le minigolf vous attend.
Enfin pour les plus traditionnels, participez aux incontournables tournois de pétanque.
Pour les amateurs de sensations et de nouveautés, vivez des moments inoubliables avec nos clubs partenaires (non compris dans le bracelet Pass Loisirs):
- La Sirène Plongée: club de plongée pour tous les niveaux
- Blue Bear club: descente en VTT, kayak en mer et location de vélo
- Club emeraude: club de plage, planche à voile...
- Promenade à cheval
FORME ET BIEN-ÊTRE
Cours d’Aquagym, cours de Fitness, massage*, coiffure*
CLUB ENFANTS
Le Syppox Kids club accueille vos enfants de 6 à 12 ans tous les jours (10h – 12h et 16h – 18h) du mois de juin au mois d’août.
Au programme : activités artistiques et manuelles, jeux d’eau, jeux olympiques, chasse aux trésors, préparation d’un spectacle pour une représentation sur la grande scène de La Sirène !
Attention ! places limitées.
LES ACTIVITÉS NOCTURNES
Choisissez votre programme pour la soirée. La Sirène et l’Hippocampe vous proposent diverses animations entre comédies musicales, concert et spectacles. Voir les spectacles.
Le bar ainsi que le pub du camping vous accueillent dans une ambiance conviviale pour partager un verre ou vous essayer à une partie de billard avant de se laisser guider sur la piste de danse.
Pour les ados, rendez-vous à la Disco, un espace de rencontre dédié aux jeunes.
LES ACTIVITÉS CULTURELLES
Excursions dans l’arrière-pays catalan (GRATUITES en hors saison - places limitées) : découvrez les richesses culturelles du Languedoc-Roussillon et de Barcelone.
Pour connaître tous les bons plans et découvrir notre belle région, rendez-vous au stand Animation sur le camping, ou dans la rubrique tourisme de ce site.





