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Page mise à jour le 19/03/2020

Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), la sécurité de nos vacanciers et de nos équipes est notre priorité.

En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir, nous avons pris la décision de reporter l’ouverture de nos 3 campings (La Sirène, l’Hippocampe et le Bois de Valmarie) au 15 Mai 2020 et ils resteront ouverts  jusqu’au dimanche 27 Septembre (au lieu du 21).

Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons nous avons pris ces décisions afin d’être les plus justes et adaptés à la situation :

 

Quelles sont les consignes du gouvernement à ce jour ?

Les dernières directives datées du 16 Mars interdisent jusqu’au 15 Avril d’accueillir du public notamment dans les « terrains de camping et pour caravanes ou véhicules de loisirs ».

 

Que dois-je faire si j’ai une réservation entre le 10 Avril et le 15 Mai ?

Exceptionnellement, nous proposons à nos vacanciers de reporter le séjour sur la saison 2020 ou 2021, sans frais de modification et selon les disponibilités.

Nous nous engageons à maintenir le tarif initial* pour les reports aux dates suivantes :

- Entre le 15 Mai et le 18 Mai 2020
- Entre le 5 Juin et le 15 Juin 2020
- Entre le 11 et 27 Septembre 2020

*c’est-à-dire que nous n’appliquerons pas la différence tarifaire entre les dates de séjour initial et la nouvelle période choisie.

Pour toutes autres dates, Il vous sera demandé, en fonction de la nouvelle période choisie de vous acquitter de la différence tarifaire le cas échéant.

Pour le moment, la possibilité de report concerne uniquement les séjours prévus de l'ouverture jusqu’au 14 mai 2020

Dans les prochains jours, vous allez recevoir de notre part ces mêmes informations par email: Il faudra répondre à cet email afin de faire votre demande.

En raison du nombre de dossiers à traiter et de l’incertitude concernant la durée et l’ampleur des mesures de restrictions, le traitement peut prendre un certain temps. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Qu’en est-il pour les séjours prévus après le 15 Mai 2020 ?

Nous espérons comme tout le monde que la situation rentre dans l’ordre d’ici là. Pour le moment, les séjours prévus après le 15 Mai sont maintenus.

 

Pourquoi décider d’une ouverture au 15 Mai ?

L’évolution de la situation génère beaucoup d’incertitude concernant la durée et l’ampleur des mesures de restrictions. Les conséquences financières s’annoncent déjà très importantes. Comme vous l’avez constaté, nous investissons beaucoup chaque année dans nos infrastructures et recrutons un grand nombre de collaborateurs pour assurer un service de qualité.

Il n’est actuellement pas possible d’envisager sereinement une ouverture en Avril. Pour des raisons de sécurité sanitaires évidemment, que ce soit pour les vacanciers ou les équipes du camping mais aussi pour des questions logistiques, d’approvisionnement de fournitures essentielles à la bonne marche des campings. Le manque de visibilité complique aussi grandement l’organisation du recrutement des équipes nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble de nos services et infrastructures.

Malgré cela, nous avons décidé de prendre des mesures exceptionnelles afin que vous ne soyez pas pénalisé par cette crise sanitaire qui frappe le monde entier.

Nous continuons à surveiller l’évolution de la situation afin d’adapter, si nécessaire, les mesures annoncées ci-dessus.

Nos effectifs à l’accueil étant réduits, et étant submerger d’appel, nous vous remercions de ne pas nous appeler et si vous avez des interrogations merci de nous envoyer un email auquel nous essaierons de répondre dans les meilleurs délais.

 

Vous avez souscrit une assurance annulation du cabinet Belem, vous trouverez ci-dessous les cas et conditions d’annulation garantis par le contrat « locations saisonnières » :

1.       Si l’Assuré a été testé positif au virus, il est alors considéré comme malade :

La garantie annulation est mobilisable dans l’hypothèse où l’assuré, son Conjoint, l’un de leur Parent Proche ou le remplaçant dans le cadre d’une profession libérale (à la condition que le remplacement ait été prévu avant la souscription de la garantie), est atteint du COVID-19 (Coronavirus).

 

2. Si l’Assuré est en « quarantaine » ou en « confinement » (sans être malade)

Ce type de cas n’est pas prévu contractuellement.

 

3. Si le site de la location est interdit d’accès

L’annulation est garantie si elle est motivée par suite d’une interdiction de se rendre sur le lieu de la Location Saisonnière en raison de risques de pollution ou d’épidémie.

L’indemnisation de l’Assureur n’est accordée que si :

L’interdiction émane d’une autorité locale compétente.

L’interdiction concerne un périmètre de cinq kilomètres autour de la Location Saisonnière et ne permet pas à l’Assuré de jouir normalement de l’environnement et l’empêche de profiter des prestations qui avaient motivé ladite Location.

 

Ces mesures concernent uniquement les réservations faites en direct sur notre site Internet, si vous avez réservé via un tour opérateur ou une plateforme de réservation, veuillez les contacter directement.

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