Un confort inégalé pour ce cottage premium avec sa terrasse XXL équipée d’une cuisine d’été !
Familial et chaleureux, le LODGE 3 a pensé à tout pour garantir le confort de chacun : une ambiance cosy et un design soigné, une suite parentale avec salle de bain privative, des espaces nuits douillets pour les enfants avec une seconde salle de bain, un grand salon avec une cuisine ouverte sur l’extérieur et des équipements de standing: cuisine d’été, lave vaisselle, TV, climatisation…
Laissez vous bercer par la douceur de vivre méditerranéenne pour un séjour VIP!
Découvrez ce nouveau concept d’hébergement avec une terrasse spacieuse.
Le Lodge 3 Prestige peut accueillir jusqu’à 6 personnes (dont 4 adultes maximum).
- Canapé
- Table et chaises
- TV
- Climatisation réversible
- Vaisselle pour 6 personnes
- Lave vaisselle
- Ustensiles de cuisine
- Bouilloire
- Plaque 4 feux
- Frigo et congélateur séparé
- Micro-onde
- Cafetière Nespresso
- 1 suite parentale lit 160x200cm (lit mobile) avec salle d’eau privative (douche, lavabo et WC)
- 1 chambre 2 lits jumeaux 80x190 cm (lits mobiles)
- 1 chambre 2 lits 80x190 cm (lits mobiles)
- Oreillers, couvertures ou couettes fournis. Les draps et linge de maison ne sont pas fournis.
- Douche
- Lavabo
- Sèche cheveux
- WC séparé
- Terrasse
- Cuisine d'été : Meuble plancha gaz, évier et desserte
- 1 table + 6 chaises
- 2 fauteuils, 1 canapé et 1 table basse
- 2 transats
- Parasol
- Location de draps (simple, double et pour lit bébé – à régler sur place)
- Location de serviettes (à régler sur place)
- Location de kit bébé
Pour plus de fraîcheur et pour un agencement toujours plus étudié, chaque modèle peut changer de look : selon son millésime, la disposition et la décoration peuvent varier.
-
Est-ce qu’il y a la TV dans les mobiles homes ?
Les hébergements de nos gammes CONFORT, SIGNATURE ET PRESTIGE sont équipés de TV.
Pour les autres modèles, des TV sont disponibles en location auprès du Blue Bear Club (infos, tarifs et réservation sur leur site internet).
-
Est-ce que vous avez la WI-FI dans le camping?
Oui, vous disposez d’un réseau Wi-Fi sur l’ensemble du camping. Le Wi-Fi est gratuit pour tous les séjours réservés sur notre site Internet. Vous pouvez connecter 2 appareils pendant la durée de votre séjour. Pour un meilleur confort de connexion certains sites gourmands en débit peuvent être bloqués (téléchargements, jeux en ligne, VOD). Si besoin, vous pouvez acheter des connexions supplémentaires.
Besoin de travailler pendant vos vacances ? Un bureau avec connexion internet peut être mis à disposition sur demande et sous réserve de disponibilité.
-
Est-ce que nous pouvons choisir notre emplacement ?
Vous pouvez faire votre demande dans les commentaires lors de la réservation (N°, proche des aires de jeux, de la piscine…). Nous ne pouvons pas vous le garantir, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Les attributions des emplacements sont dépendantes du remplissage et des dates du séjour.
-
Est-ce que la Sirène et L’Hippocampe sont loin l’un de l’autre ?
Non les deux campings se font faces, il y a seulement une route à traverser sécurisée par un passage piéton.
-
Avez-vous des locations pour 8 personnes ou plus ?
Nos hébergements peuvent accueillir jusqu’à 4 ou 6 personnes selon le modèle (dont 4 adultes maximum).
-
Acceptez-vous les chiens ?
Oui, un chien par hébergement. Ils doivent être vaccinés, tatoués et tenus en laisse dans le camping. Les chiens de première et deuxième catégorie ne sont pas acceptés.
-
Peut-on arriver n’importe quel jour de la semaine ?
Oui, chez Sirène Holidays vous pouvez arriver et repartir le jour que vous souhaitez (pas uniquement du samedi au samedi). En haute saison votre séjour doit durer au minimum 7 jours.
-
Comment se passe votre arrivée ?
Votre hébergement est disponible à partir de 16h.
Si vous arrivez avant, vous pouvez vous rendre à la réception à partir de 12h, si votre hébergement est prêt nous vous remettrons les clés. Sinon, nos réceptionnistes procèderont à votre enregistrement et vous informeront dès qu’il sera disponible.
En cas d’arrivée après 21h, merci de prévenir la réception.
-
Comment se passe votre départ ?
Les départs se font entre 7h00 et 10h00 sans rendez-vous (vous pouvez profiter du parc aquatique le reste de la journée).
Le dernier jour de la saison, fermeture du camping à 10h.
-
Les visiteurs sont-ils acceptés ?
Les visiteurs sont admis dans le camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent, après autorisation préalable de la réception. Leur véhicule devra être stationné au parking à l’entrée du camping ; en aucun cas ils ne pourront avoir accès à la piscine ou aux activités.
Seules les personnes inscrites lors de la réservation peuvent séjourner dans le mobil-home et profiter des activités et infrastructures du camping.
-
Les draps et serviettes sont-ils inclus ?
Les draps et serviettes ne sont pas inclus. Il est possible d’en louer lors de votre réservation.
Les alèses pour les matelas, couvertures et oreillers font partie de l’équipement du mobil-home.
-
Comment réserver un kit bébé ? Qu’inclut-il ?
Vous pouvez réserver un kit bébé (gratuit) lors de la réservation en ligne.
La plupart de nos hébergements sont équipés d’une grille amovible permettant de transformer l’un des lits du mobil-home en lit bébé.
Nous pouvons mettre à disposition une baignoire bébé, une chaise haute et un lit parapluie si besoin.
-
Peut-on louer des vélos sur place ?
Oui, notre partenaire BLUE BEAR propose une large gamme de vélos pour toute la famille. Vous trouverez les infos et tarifs directement sur son site Internet.
-
Les restaurants sont-ils accessibles aux personnes extérieures ?
Oui, les restaurants sont accessibles aux personnes étrangères au camping.
Les parcs aquatiques et les animations sont strictement réservés aux porteurs du bracelet.
-
Acceptez-vous les ANCV (chèques vacances) ?
Oui, les chèques vacances classic sont acceptés pour le solde du séjour. Ils doivent être au nom du titulaire de la réservation ou de l’un des participants.
Les chèques vacances connect ne sont pas acceptés. -
Êtes-vous agréé VACAF ?
Non, les campings du groupe Sirène Holidays ne sont pas agréés VACAF. Il n’est donc pas possible de régler votre séjour avec des bons VACAF.
Pour plus de fraîcheur et pour un agencement toujours plus étudié, chaque modèle peut changer de look : selon son millésime, la disposition et la décoration peuvent varier.
Profitez des forfaits Week-end et Mid-week pour vous offrir quelques jours d’évasions en basse saison.
Même en basse saison, Sirène Holidays vous propose de nombreuses activités tous les jours, une animation chaque soir, le club enfants et tous nos commerces et services sont ouverts ! Profitez-en…
C’est aussi la période idéale pour partir à la découverte des Pyrénées Orientales.
*les différents forfaits et/ou tarifs promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.
Réservez dès maintenant vos vacances à Argelès-sur Mer, l’esprit libéré grâce au pack sérénité qui vous permet d’annuler votre réservation jusqu’à 30 jours avant votre séjour et de le modifier jusqu’à J-14.
Tarif = 5€ par nuit (souscription en ligne lors de votre réservation).
Aucun justificatif à fournir, même le changement d’avis est permis.
Offre non rétroactive. Ne peut être souscrite qu’au moment de la réservation.
Modification du séjour :
Jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, le séjour peut être modifié gratuitement.
Le séjour peut être reporté sur de nouvelles dates (sous réserve de disponibilité). Le séjour ne peut pas être reporté sur la saison suivante. Toute différence tarifaire au moment de la modification entre l’ancien et le nouveau séjour sera à la charge du client (le tarif en vigueur au moment de la modification sera appliqué).
À partir de 13 jours avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, le séjour n’est plus modifiable.
Annulation et remboursement du séjour :
Jusqu’à 30 jours avant l’arrivée, le séjour peut être annulé sans frais et les sommes engagées seront remboursées (hors assurance annulation, Pack Sérénité et utilisation d’avoir non remboursable).
À partir de 29 jours avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, aucun remboursement ne pourra être effectué et les conditions générales seront appliquées.
Le pack sérénité ne remplace pas l’assurance annulation qui propose des garanties différentes et/ou complémentaires.