x
x
  • Tel : (+33) 4 68 81 04 61
  • Recherche
  • x

Camping proche de l’Espagne

Des vacances à cheval
entre la France et
la péninsule ibérique

Vous souhaitez séjourner dans un camping proche de l’Espagne à l’occasion de vos prochaines vacances ? Pourquoi donc ne pas choisir l’un des trois hôtels de plein air du Groupe Sirène Holidays ? La Sirène, L’Hippocampe et Le Bois de Valmarie sont tous les trois situés à Argelès sur Mer, station balnéaire d’importance dans les Pyrénées Catalanes et distante d’à peine 25 kilomètres de la frontière espagnole.
En faisant le choix de séjourner dans l’un de nos campings proches de l’Espagne, vous pourrez vous rendre rapidement à Port-Bou, un village situé de l’autre côté de la frontière en empruntant la route qui longe la côte Vermeille jusqu’à Cerbère, dernière ville française avant la Catalogne. Vous pourrez également, en empruntant l’autoroute cette fois ci, vous rendre au Perthus, une commune frontalière dont les centres commerciaux sont fréquentés par de nombreux touristes en quête d’achats malins…

Un camping proche de l’Espagne et situé dans les Pyrénées Orientales s’avère également une destination idéale pour quiconque souhaite se rendre à Barcelone pour la journée pendant ses vacances !

Découvrir Barcelone

Environ deux heures de route seront nécessaires pour aller jusqu’à Barcelone. Vous apprécierez cependant y passer une belle journée ensoleillée. La capitale de la Catalogne à tant de choses à vous faire découvrir. Partez à la découverte de la Sagrada Familia, monument emblématique de Barcelone.
Avec une architecture qui s’inscrit dans le courant art nouveau, vous risquez de passer quelques minutes à essayer d’en saisir tous les détails. De nombreux autres points touristiques méritent votre attention. C’est notamment le cas du Parc Güell, un quartier résidentiel des plus impressionnants de l’architecte Antoni Gaudi. Un réel petit joyau architectural qui figure au patrimoine mondial de l’Unesco.
À Barcelone ce ne sont pas les activités qui manquent. Vous ne regretterez certainement pas ces petites heures de route depuis nos campings ! Les différents points d’intérêts touristiques valent le coup de se mettre au rythme de la Catalogne le temps d’une journée. Vous y reviendrez la tête pleine de souvenirs avec de bonnes ondes espagnoles.

Le rêve d’un camping proche de l’Espagne

Sans passer les frontières ni même sortir du camping, vous pourrez déjà profiter d’un cadre d’exception pour des vacances inoubliables. Profitez du sud de la France dans le meilleur des cadres avec des campings situés dans un écrin de verdure avec une végétation luxuriante. Telle une petite oasis de bonheur, vous y passerez des vacances paisibles et agréables en pleine nature.

De plus, en séjournant dans un camping proche de l’Espagne membre du Groupe Sirène Holidays, vous vous assurez un temps des plus agréables pour vos vacances. Une douce chaleur qui vous donnera envie de profiter de nos espaces aquatiques.